Pascal VALLEE

pASCAL VIGNETTECompétiteur dans l’âme je découvre le paramoteur en 2005. Alors plongé dans une saison motocross et conscient des sacrifices exigés par cette nouvelle discipline je décide de m’investir au maximum dans ma nouvelle passion. Brevet en poche en 2006 je participe à ma première compétition et découvre l’activité.

En 2007 je participe à mon premier championnat de France puis sélectionné en équipe de France je fais aussi mon premier championnat du monde où j’y gagne une manche ! En 2008 je deviens instructeur paramoteur puis en 2009 je deviens professionnel du paramoteur à 100%.

Champion de France en 2011, c’est en 2012 que je remporte le championnat du monde. C’est aussi l’année ou je créer le team 3SIX afin de mieux promouvoir mes partenaires et de monter une équipe de pilote. Après avoir fait la première saison à deux pilotes nous sommes aujourd’hui trois et nous essayons sans cesse de nous développer. Je passe progressivement de la place de pilote à Team manager, pour le team mon travail principal aujourd’hui est de gérer la communication, l’entrainement et la stratégie. Parallèlement je collabore très activement au développement des ailes de la gamme Adventure, et continue mon travail de stage de perfectionnement www.pilotageparamoteur.fr