UK open 2016

Du 25 au 29 juin 2016 se tenait le championnat d’Angleterre à Highworth. C’est un championnat important sur le plan stratégique pour les pilotes car il représente un entrainement grandeur nature pour le championnat du monde. En effet ce sera le même directeur de course ainsi que la même équipe technique ! Hélas la concurrence de date avec le championnat de France nous a obligé à faire des choix et le team c’est divisé en deux parties : Fabien et Michael sont allés en Angleterre tandis que Boris, Franck, Thomas et Pascal sont allés participer au championnat de France.

Cette compétition fut très intense avec 10 manches concourus.

Fabien : Je suis satisfait de ma 4ème places car j’ai complètement loupé ma première manche et j’ai pris un zéro ! Sans cette erreur je pouvais espérer monter sur le podium ce qui est très encourageant, je dois travailler ma concentration !

Mickael : Je termine à la 6ème place, le bilan est un peu mitigé pour moi car je fais preuve de régularité sur la plupart des manches mais j’ai perdu trop de point en précision d’atterrissage, je dois travailler ce point là si je veux espérer me battre avec les meilleurs pilotes au championnat du monde !

classement