Sélection équipe de France

Boris

Bravo à nos pilotes pour leurs sélections en équipe de France pour le championnat du monde 2016 en Angleterre. Nos pilotes se sont qualifiés respectivement 2ème pour Boris, 4ème pour Fabien et 5ème pour Franck en catégorie « décollage à pied »  tandis que Mickael se qualifie 1er et Thomas 3ème en catégorie « décollage chariot » !

La préparation ainsi que le travail payent bravo à eux !

Boris : Cela fait plusieurs années que je souhaite intégrer l’équipe de France, c’est pour moi une première sélection et je suis très heureux pour le team et nos partenaires qui nous font confiance depuis plusieurs saisons !

Fabien :  C’est ma 3ème sélection en équipe de France, je suis satisfait car je suis arrivé ici avec une préparation insuffisante, je dois travailler pour être prêt en Angleterre et c’est ce que je vais faire !

Franck : C’est super pour moi d’être sélectionné car d’une certaine façon je pensais ne pas avoir ma place, certains top pilotes se sont désistés et c’est une chance pour moi que je saisis. Je ferai de mon mieux au championnat mais pour moi c’est que du bonus !

Mickael : Je suis arrivé ici bien préparé et la sélection s’est passée comme je l’entendais, je suis donc satisfait même si je sais qu’il me reste encore beaucoup de travail.

Thomas : Ce fut pour moi une découverte et en même temps une grosse surprise d’être sélectionné, j’ai hâte d’être en Angleterre et je ferai de mon mieux.

 

Le championnat du monde se déroulera du 20 au 27 août à Popham en Angleterre.